Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
27 mars 2015

Petit vole-au-vent

Parce que j'ai trouvé ça simple à faire & mignon, j'ai préparé une petite guirlande verticale "vol-au-vent" avec des petits coeurs en feutrine. J'avais vu ces fameux coeurs tissés ça sur la toile & en j'avais réalisé un pour le calendrier de l'avent rouge & vert.

guirlande de coeur

Cette fois donc il y en a 4, avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel + un noir & blanc. (ça ne se voit pas bien sur la photo le 1er coeur est rouge & orange). Pour lier l'ensemble j'ai utilisé un cordon de coton violet & noué des petits grelots rouges entre chaque pour que ça tinte (mais pas trop) lors des mouvements.

Elle faisait partie des cadeaux de Noël en retard & est donc déjà bien au chaud chez ma copine parisienne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité