Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
30 mars 2015

Encore des coeurs

Vous en faites peut-être l'overdose, mais moi toujours pas ! ;) Dernier cadeau de Noël fait avec mes 10 doigts, une petite parure collier & bracelet pour une amie de longue date. C'est la première fois que je m'essaye aux bijoux, j'ai été beaucoup tentée par des bijoux noués vu sur internet.

 

collier1

 

Le collier est réalisé avec des cordons de coton fin violet & un ruban de dentelle de Calais.

 

collier2

 

Pour la partie pendantif un cordon de liberty fleuri dans les violet/mauve à fond noir avec deux cylindres piquetés argentés. Le nouage choisi est donc le coeur.

 

 

bracelet

Même composition pour le bracelet avec le cordon liberty en plus en tour de poignet pour plus de solidité. Attaches argentés également en forme "machoire rectangulaire".

Voilou, fini les affaires de Noël ! (il était temps, on est fin mars !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité