Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
29 octobre 2013

anni blog chez Milou

à l'occasion de son anni' blog Milou propose un défi avec dominante orange, ça tombe bien pour la saison ;)

 

90184170_p

http://miloum.canalblog.com/archives/2013/10/01/28075516.html

 

Le résultat final aura lieu le 16 novembre après plusieurs sessions de vote intermédiaires par catégorie ( couture, tricot/crochet, bijoux & feutrine) & envoi des oeuvres en photo avant le 31 octobre pour participer. 3 lots sont a gagner !

Et moi avec mes soucis d'ordi j'espère réussir à charger les photos aujourd'hui ! Et puis le orange j'aime bien alors un défi comme ça m'a inspiré...

:)

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité