Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
7 novembre 2013

Retour au bercail !

Après un petit voyage, me voici de retour pour vous montrer le sac qui tombait à pique ! Comment joindre l'utile à l'agréable ? Facile : un défi couture chez Milou & un besoin urgent d'un sac avant mon petit voyage, pas trop gros pas trop petit & surtout pratique c-à-d avec des poches pour organiser mon bazar.

Le voici :

 

sac-orange2              sac-orange

 

Il est en toile de tissu d'ameublement polyestère, très costaud mais n'a pas la tenue escomptée : pas entoilé je le trouve un peu mou, c'est mon regret :(

Il y a une poche doublée fleurie sur l'extérieur pour le paquet de mouchoirs ou le portable au niveau d'une tranche.

Le dessous du sac est en toile enduite dans les mêmes tons (sauf le bleu ciel) mais pas mêmes motifs : fruits & légumes, un reste de tissu que j'avais utilisé pour le verso du tapis d'éveil de ma ptite caille.

Dimensions du sac : 34cm de long ; 25 cm de haut ; 10 cm de large.

A l'intérieur c'est un coton à fleurs légèrement stretch. J'ai mis 2 poches plaquées sur une face, & 3 poches sur l'autre face avec le tissu orange, suffisament larges pour y mettre un porte-chéquier.

sac-orange3

sac-orange4

La lanière est réglable puisqu'elle est juste nouée. Fermeture par zip. J'ai longtemps hésité à faire un décor & puis le temps me manquant je l'ai laissé vierge.

La photo envoyée pour le concours finalement le jour de "la fête de la citrouille" :

sac-orange5
Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité