Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
13 septembre 2014

Pyjama rayé

Avant les grandes vacances je me suis lancée dans la confection de pyjama. J'avais acheté ce super jersey rayé à 1€ le mètre au marché de Sens & toujours rien fait avec... Alors voici le 1er issu du livre "créations pour la nuit" pour ma petite caille.

 

pyjama-rayé3

 

Il est composé d'une tunique ample avec un pantalon type sarouel. Un poil grand pour ma toute petite, mais super agréable à porter. L'encolure est faite d'un col large. Les chevilles sont resserrées par un bandeau du même tissu.

 

pyjama-rayépyjama-rayé4

Il est relativement simple, j'ai juste ajouté un biais gris étoilés aux manches & au bas de la tunique.

 

pyjama-rayé6  pyjama-rayé7

 

Dans le dos j'ai ajouté une petite étiquette & aux chevilles extérieures j'ai ajouté un galon de biais. (on  voit mieux le bandeau de cheville)

 

pyjama-rayé2

 

Il fallait qu'il soit confortable pour chaque moment, surtout la petite gym du soir avant le dodo ! ;)

 

pyjama-rayé5   

pyjama-rayé8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité