Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
20 février 2014

Mini pyjama...

... pour la jeannette de ma petite caille. Ben oui quelle injustice, la pauvrette devait se contenter de sa petite robe pour dormir ! La petite cousette du soir pas compliquée faite à la main en regardant un film avec le fétiche tissu en flanelle bio renards. (&toujours pas d'overdose !)

 

pyjama-lapin  pyjama-lapin2

Sinon j'ai plein d'autres choses en préparation puisque carnaval approche à grands pas ! Pour mon lapin le thème de l'école est la mer & il adoooore les orques... Mouais, bon, le défit lancé !

Pour la petite caille le thème de la crèche est la campagne avec en sous-thème les petits animaux & insectes. Du coup, j'opte pour une petite coccinelle, j'en ai vue une bien jolie sur un blog dont je souhaite m'inspirer. Pour les photos il faudra donc attendre encore & espérer que les journées se ralongent de quelques heures pour pouvoir tout faire ! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité