Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
4 septembre 2013

De retour !

Voilà déjà presque 2 mois que j'ai écris mon dernier article, juste avant mon départ en vacances qui a été encore source de stress & d'agitation excessive ! Je n'ai du coup pas pu vous montrer les cousettes de dernière minute... pire, certaines n'ont même pas eu de temps de se faire tirer le portrait avant d'être offertes ! La lose :(   Donc pour les quelques clichés je ferais un post bientôt.

En attendant les vacances ont été fort bonnes, riches des fruits & légumes de saison, des cochonailles de pays & de produits laitiers à la ferme ! Et puis bien sûr les retrouvailles avec les zamis, la famille pour un magnifique évènement, les vieilles pierres des cités fortifiées, les forêts de sapins ou de chênes, le soleil se couchant à point d'heure ce qui permet aux apéros de durer durer durer... De quoi se recharger les batteries & les valises de quelques souvenirs :

bolsconfitures

- des souvenirs de terre au goût de pain : tasses - des souvenirs de fruits d'été maison : fraise & groseille blanche ;

 

bouteillelozere

- un souvenir rigolo pour un copain au loin - des souvenirs gourmands de Lozère : châtaignes cévenolles, pélardons, brebis aux artisous, saucisse au roquefort;

 

 mielpoteries

- des souvenirs de miels : hydromel, acacias, miel de montagne - des souvenirs généreux aux allures de dentelles : soliflore, boîte, "abreuvoir",

 

petitpan

- le petit dernier, unique étoffe reportée à la maison... car par le plus grand des hasards je me rend à Toulouse sans un sous en poche, alors là bravo !

Et voilà en quelques images un échantillon mosaïque de vacances. Maintenant c'est déjà la rentrée avec son étiquetage systématique, rapiéçage & ajustage des affaires de mes drôles d'oiseaux, le pied quoi !

Enfin c'est bientôt l'anniversaire du lapin & cette fois j'espère être prête à temps pour lui préparer une demande de longue date... à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité