Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
27 octobre 2016

Vignette d'Halloween

Ben oui, j'avais pas encore réalisé de vignette pour la fête de la cirouille (halloween). Mais comme celles faites précédement entièrement en feutrine commençaient à mal vieillir, c'était l'occasion de revoir la confection.

 

halloween

Cette fois la vignette est peinte à la peinture textile sur du drap blanc puis doublé au verso dans du tissu d'ameublement avec le velcro pour tenir dans sa case, tout simplement.

Comme les enfants ont de nouvelles activités sportives cette année, il va falloir que je les fasse également... mais je suis à la bourre comme d'hab' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité