Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
30 décembre 2015

Chaussettes de Noël

Pour gâter les petits neveux & nièces j'ai réalisé des chaussettes de Noël avec en grande partie des chutes de tissus.

 

chaussettes 1

Chaussette aux renards avec une chute d'une chemise de nuit en flannelle avec un coton gris à pois blancs - Chaussettes aux sapins avec de la panne de velour blanche. Il y a à chaque fois une boucle de ruban pour l'accroche.

 

chaussettes 2

Chaussette village de montagne enneigé avec de la panne de velour blanche - Chaussette avec un coton thème Noël avec un tissu vert à pois blancs.

 

chaussettes 3

Deux chaussettes avec des chutes de ma nouvelle nappe de Noël. Pour la 1ère j'ai tenté un morceau de pull qui allait être jeté car trop abîmé en doublure, & la 2e avec de la toile bordeau.

 

chaussettes 4

Une chaussette avec une chute de tissu aux ours polaires avec un tissu rouge à pois blancs - Une autre chaussette aux sapins avec un morceau de manche d'une tunique dentellée blanche, elle aussi trop abîmée pour être encore portée.

 

Toutes ces chaussettes ont été remplies de gourmandises sucrées & envoyées à leurs destinataires :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité