Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
26 décembre 2015

Bavoir renard

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon & joyeux Noël ! Ici tout c'est bien passé en petit comité comme chaque année : un bon repas, un dessin animé (le Pôle Express) & dodo avant minuit pour que la magie puisse opérer...

Pour mon petit neveu j'ai fait un petit bavoir rigolo pour Noël d'après un tuto de Dame Anne (clic clic).

J'avais pas trop d'idée pour ce petit bout de 4 mois dont la famille est déjà bien équipée... Un bavoir ça rend toujours service & s'il est un peu joli c'est tant mieux !

 

Bav-renard1

Voici la bête ! Le renard est en éponge öko-tex, la langue les pupilles & la truffe sont en feutrine, le fond vert à pois est en coton bio. Je dois avouer que j'ai un peu galéré à le coudre car il y a pas mal de toutes petites pièces avec des virages... Conduite sportive à la MAC ! ;)

 

Bav-renard2

Les oreilles sont mobiles :)

 

Bav-renard3

Pour l'attache j'ai opté pour une pression kam étoilée blanche, mais au  final on ne la voit pas trop :/

 

Bav-renard4

Au verso, ce fameux tissu à pastilles multicolores mainte fois utilisé, & une ptite étiquette de tendresse <3

Voili voilou, le 1er cadeau de Noël 2015 cousu main, la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette ce bavoir ! in love de ce tissu à pois coloré .... Contente de découvrir ton bel univers !
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité