Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
7 septembre 2015

Sac à goûter

Comme cette année je n'ai pas fait de nouveau cartable, je me suis ratrappée sur d'autres accessoires. Pour cette nouvelle rentrée, ma petite caille ira à la garderie après l'école. Du coup elle prendra son goûter avec ses copains. Je lui ai confectionné un petit sac pour y mettre ses petites affaires.

Comme je n'y ai pensé que la veille de la rentrée, le soir, je lui ai fait choisir un tissu puis j'ai cousu rapidement un modèle facile type baluchon.

 

sacagouter1

 

Donc c'est un cylindre avec 2 tissus à l'extérieur : ce joli imprimé des îles déjà utilisé pour une petite robe, associé à un rouge à pois blanc pour le fond & la partie ouverture. Pour le fermer c'est un gros ruban vert émeraude à resserrer.

 

sac2

 

 sacagouter6

Pour l'intérieur j'ai doublé avec un polyestère d'ameublement un peu rigide blanc-cassé. Pour la hauteur j'ai pris pour référence la taille de sa gourde.

 sacagouter3

 

& c'est tout ! Juste une petite étiquette avec les noms sur l'extérieur & une autre avec un petit mot d'amour pour lui dire que je l'aime <3

 

sacagouter5

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité