Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
9 juin 2015

Bob fleuri

Comme ces derniers temps je me suis remise à crocheter, je me suis entrainée en faisant des fleurs. 1, 2, 3... 6... Mais une fois faites qu'allais-je en faire ???

Il se trouvait que ma petite caille avait récupèré le bob en jean de son frère lapin devenu trop petit pour lui, mais qui avait déjà bien vécu avec des tâches indélébiles... Ni une ni deux, mes fleurs customisent le fameux bob façon "cache-misère" ;)

 

bob1

bob2

 

J'ai fait des fleurs en simple bride & une en double : ça rend pas trop mal ! Je les ai faites avec du coton mouliné DMC à broder, ça glisse un peu pour la réalisation... mais ça c'est parce que j'aime bien me compliquer la vie :D

bob3

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité