Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
22 avril 2015

T-shirt de maman

Pour le vidé du carnaval de l'école des enfants, je me suis préparée un tee-shirt pour être assortie à eux.

 

t-s fourmis  t-s fourmis4

Au recto des fourmis rouges peintes à la peinture textile avec l'aide d'un bout de crayon rond, un coton tige & un cure-dent pour les pattes & les antennes.

 

t-s fourmis2  t-s fourmis3

 

 

Au verso des petites coccinelles, toujours avec les mêmes outils & un feutre pour textile. Une petite custo en toute simplicité & faite avec l'aide de mon lapin :) Ce qui est bien c'est qu' il n'a pas fini au placard en attendant l'an prochain, je continue de le porter pour le plus grand plaisir des enfants <3

& le jour J ça donnait ça ! Piripipi wééé ! ♫

 

t-s fourmis5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité