Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
11 mars 2015

Dream Catcher

Pour une amie à qui j'avais promis un petit quelque chose fait main, j'ai réalisé un attrappe-rêve :

 

dream orange 6

 

En cherchant sur internet j'ai facilement trouvé des méthodes simple pour en réaliser. Pour la base j'ai utilisé du fil de fer de bricolage que j'ai enroulé de coton à broder. J'ai choisi ses couleurs préfèrées : orange, vert & marron & choisi des matériaux naturels : perles de verre, perles en bois, plumes de poule d'un voisin, graines de Zanzibar & pampilles de nacre teintées.

 

dream orange 3

des perles arc-en-ciel au centre

 

dream orange 2

dream orange 4

dream orange 5

Gros plan sur les graines de Zanzibar qui sont recouvertes de poils d'aspect velour.

 

Je suis très contente du résultat, mon amie aussi surprise de ne pas avoir reçu quelque chose en tissu ;) Maintenant j'en ai un autre en préparation pour... mon lapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité