Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
21 février 2015

De retour :)

Bonjour à toutes & tous, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué lol, voilà quasi 2 mois jour pour jour que je n'ai point écrit d'article...

Avec le marathon du calendrier de l'avent & des cadeaux de Noël, j'ai enchainé avec mon déménagement en janvier (tri, cartons, peintures & autres petits plaisirs) pour finir avec carnaval ce moi-ci : c'est reparti pour la couture des costumes entre 2 piles de cartons pour mes 2 zoizeaux !

Du coup, avec mes retards habituels on y ajoute les aléas exceptionnels avec une production presque intensive : un bon paquet d'articles à venir, même pas encore ébauchés !

Pour commencer tout douce', je vous montre la nouvelle housse de mon transat : l'ancienne était délavée, tâchée & il fallait absolument que je la fasse avant le déménagement. Par souci de rapidité, je l'ai cousu directement sur l'ancienne, ce qui m'a permis de ne pas tout démonter pour récupérer le moleton. Un petit grattage de tête, un quart d'heure de couture & tadaaaa :

 

transat-bulles1

transat-bulles2  transat-bulles3

C'est pas beau la faignantise ! Fini le vert fluo, place à la couleur !

Bon, pour le prochain article je m'attaque aux cadeaux de Noël dernier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité