Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
19 décembre 2014

19e chaussette

Pour ce dernier jour d'école je me suis un peu décarcassée avec cette petite patineuse :

 

19dec1

19dec2

 

D'après un magnifique modèle que j'avais vu ici, j'ai gardé l'essentiel de la patineuse en la faisant toute en feutrine, exepté la crépine brillante pour faire un jupon ainsi que la lame des patins & l'écharpe en ruban d'organza.

Elle m'a pris un temps fou comparé aux autres décos mais qu'est-ce qu'elle me plaît avec ces petites oreillettes !

19dec3

19dec4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité