Ludique & simple à réaliser, une nouvelle activité est venue décorer la chambre des enfants :

 paysage-hiv2

paysage-hiv5  

 

C'est un panneau en feutrine noire sur lequel j'ai ajouté une montagne au sommet enneigé & mon lapin a peint le sol en blanc. On y a ajouté des paillettes "qui brillent". J'ai préparé des éléments pour former le bonhomme de neige (boules de neige, bonnet, écharpe, bouton, yeux, nez, points de la bouche & balais) & mis à disposition des formes en feutrine pré-découpées sur le thème de Noël : lune, étoiles, flocons, rennes, sapins, bonhomme de neige & aussi le père Noël qui passe presque inaperçu tant il est discret.

 

paysage-hiv

 

 

J'ai utilisé une boîte de fromage en carton pour faire le rangement des éléments en feutrine avec un dessin représentant le panneau & y coller quelques paillettes.

paysage-hiv4

paysage-hiv3

 

Pour accrocher le panneau à la branche de bambou j'ai mis des oeillets métalliques pour y passer des rubans d'organza. Pour la branche j'ai mis des crochets-boucles à vis  pour l'accrocher au mur via un fil de laine.

 paysage-hiv10

 

 

La feutrine adhère naturellement : pas de tour de magie, pas de colle ni d'aimants! Les éléments sont modulables à volonté, c'est juste génial : enjoy !

 

paysage-hiv7  paysage-hiv8

  

paysage-hiv6  paysage-hiv9