Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
1 décembre 2014

Calendrier de l'avent, c'est reparti mon kiki !

Aujourd'hui 1er décembre, on ressort le calendrier de l'avent chaussettes & on découvre chaque jour une surprise.

calendrier avent-2

 

L'an passé j'avais choisi le thème des aliments en feutrine & ce fut un grand succès. Cette année c'est encore la feutrine qui a frappé ! Après maintes hésitations (ah!) j'ai réalisé des sujets-décos de Noël. Comme nous avions fabriqué un sapin mural en branches avec l'aide de mon lapin, je me suis dit qu'une déco à y placer chaque jour jusqu'au jour J ne serait pas si mal.

 

sapin branches

On y voit nos 1ères décos faite en fimo maison (recette vue Ici) il y a quelques jours,

 

& donc pour aujourd'hui :

  1erdec-1  1erdec-2

 

Un sapin ! Recto en feutrine brodée de tourbillons & pampilles dorées - Au verso un tissus mignon, le rouge-gorge messager pour le père No :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité