Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
26 novembre 2014

Étui à livre

Dernièrement j'ai préparé un petit quelque chose fait main pour une copine de longue date (collège!), je cherchais une idée qui lui corresponde un tant soit peu. Son goût pour la littératture n'ayant pas diminué, j'ai improvisé cet outils : un étui à livre.

 

étui rouge4

Il est en simili, celui-là même utilisé pour le 1er cartable de ma petite caille, avec une patte pour le fermer grâce à du velcro jaune.

étui rouge3

étui rouge7  

A l'intérieur c'est doublé avec un tissu fond jaune rigolo de pliages pour faire des avions & bateaux en papier.

 

 étui rouge2

Juste pour qu'on se rende bien compte que je ne couds pas droit !

 

étui rouge5

Le verso tout simple & biscornu comme d'hab ;)

 

étui rouge6

& parce que depuis ce début d'année les nouvelles n'étaient pas toujours bonnes, un petit coup-de-pouce avec un trèfle à 4 feuilles trouvé ya un petit moment en médaillon. Il est verni encre 2 feuilles de nappe tranparente, j'ai ajouté un vichy jaune pour le fond.

Il est déjà arrivé à bon port, j'espère qu'il lui sera utile :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité