Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
19 novembre 2014

Rasta girl vibration ♫

Un post qui a quelques mois de retard (j'avais pas mon appareil photo en juin)... Pour la fête de la musique, j'avais fait une petite robe "rasta" pour ma petite caille.

 

rasta6

rasta7

 

J'ai utilisé ce joli jersey beige moucheté utilisé ici, agrémenté d'un ruban vert/jaune/rouge sur le bas, de 3 étoiles en feutrine aux mêmes coloris.

rasta5  

rasta2

Sans manches, vraiment très simple, j'ai rajouté un tout petit détail pour la couture (fastidieuse couture du jersey!) : l'utilisation respective d'un fil vert (emmanchure droite), jaune (pour l'encolure) & rouge (emmanchure gauche).

rasta1   

rasta3

 

Parée pour aller au concert de reggae !

rasta4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité