Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
16 novembre 2014

Lit fermier

Parce que l'oreiller de mon lapin a eu un accident de machine à laver (du genre explosion de tempête de bourre) j'en ai refait un autre avec un coupon de tissu rapporté cet été sur le thème de la ferme .

 

oreiller+traversin4

oreiller+traversin3

 

Après l'oreiller il me restait un morceau tout en longueur, j'ai décider d'en faire un traversin. Mais il est tellement mini qu'il ressemble un peu au boudin qu'on met au pied des portes pour éviter les courants d'air !

oreiller+traversin1

 

J'ai mis du passepoil bleu marine à chaque extrémitée & un zip au centre. Tout simple, ce petit ensemble champêtre est idéal pour compter les moutons avant de s'endormir !

 

oreiller+traversin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité