Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
11 novembre 2014

Trousse d'automne

Pour l'anniversaire d'une petite artiste en herbe j'ai cousu une trousse pour accueillir crayons & pinceaux. J'utilise ce tissu de forêt automnale déjà pris pour un autre modèle de trousse l'an passé tellement joli !

trousse-automne1

trousse-automne3

 

J'ai testé un nouveau modèle sans encoches à poche simple avec une deuxième petite poche zippée dans le rabat.

 

trousse-automne4

 

J'ai mélangé un ruban satin, un ruban organdi & un fil de coton à broder pour faire la petite boucle de côté. L'intérieur est en toile épaisse orange.

trousse-automne5

 

Pour maintenir fermé j'ai opté pour du velcro jaune pétant. En bordure de poche pricipale j'ai mis un passepoil bleu marine.

 

trousse-automne2

 

Mission accomplie, je suis plutôt satisfaite du résultat & la petite nana aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité