Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
4 novembre 2014

La fête de la citrouille

Vendredi dernier c'était Halloween ou bien la fête de la citrouille pour mes petits diables ! Hop une nouvelle vignette "citrouille" dans le semainier !

vendredi31

Cette année j'ai réalisé une nappe avec un super tissu acheté l'an passé mais reçu après la bataille pour en faire quelque chose. Du coup cette fois j'étais à l'heure pour l'évènement ! (sisi incroyable mais vrai! )

 

nappe-hallow 4

 

Bien entendu tout n'est pas rose sur la planète Caille & Lapin ! Mon coupon était un peu petit pour ma table... En fouillant dans mes malles à tissu j'ai trouver de quoi le complèter pour faire tout juste le plateau de table.

 

nappe-hallow 3

 

Je me suis un peu torturé pour savoir comment m'y prendre puisque mon tissu d'Halloween à son impression dans un seul sens & je trouvais dommage que seuls ceux assis du bon côté puissent bien en profiter. Il est tellement chouette ce tissu ! Du coup ce ne sera pas la partie centrale mais découpé pour "tourner" autour de la table !

Pour finir la nappe j'ai fait 6m de biais vert acide coordonné : c'était un peu long mais ça vaut le coup ! ;)

nappe-hallow 2

 

nappe-hallow 1

 

Halloween c'était surtout l'occasion de faire plein de petites choses avec les enfants :

 

lampe-vampire

Un joli lampion vampire d'aprés Cré-enfantin

 

hallow14-1   hallow14-2

Des décos peintent rigolotes, dont cette petite araignée trouvée chez "nounou du nord"

 


t-shirtHallow  sorcière

 

Un nouveau t-shirt peint pour mon lapin & l'ancien porté par une drôle de sorcière...

 

cosmos

Dans le jardin mes cosmos sulfureux s'accordaient à cet air de fête

& une tarte giromon-lardons que vous ne verrez point puisque dévorée sans laisser de miettes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité