Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
17 octobre 2014

Yakari, Popotka & ... 3/3

...Petite indienne ! Voici le déguisement pour les 3 ans de ma petite caille :

 indienne1  indienne3

 

Modèle tout simple repris du magazine "Idées couture" n°9. Par contre je n'ai pas fait de manches longues mais plutôt des très courtes sans assemblage. J'ai mis les franges de la même manière que pour son frère ainsi que le même système de fermeture avec un ruban de satin marron. Toujours réalisé en suédine beige.

 

indienne2

indienne4

En médaillon c'est une petite marmote cette fois.

 

indienne5

Pour décorer le bas de la robe, j'ai utilisé une guipure de coton naturel avec un fil rouge au centre.

 

Pour le carquoi j'ai utilisé une chute de la toile du tipi extérieur & de la suédine pour le fond, le bord supérieur & la doublure pour que ça soit bien solide. Pour le porter j'ai mis un morceau de sangle épaisse en coton de 3cm.

 

carquoi5

carquoi3carquoi4

carquoi2

J'ai fais un point de feston en fil de coton à broder caramel.

 

.carquoi

Cette fois j'en ai fini avec les anniversaires, plein d'autres choses vont arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité