Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
26 août 2014

Un ange passe...

... ou plutôt il a pris de sérieuses vacances ! Bonjour à ceux & celles qui me suivent sur ce modeste blog, je suis "fraichement" rentrée de mes vacances (hier), je vois que le temps à bel & bien passé ! Dernier article posté le 29 mai, pas d'appareil photo pendant presque 1 mois de couture intense puis de solides vacances sous forme de tour de France de 6000 bornes & nous voici (déjà) rendu à 1 semaine de la rentrée ! J'ai donc du retard sur les cousettes de juin & celles à venir pour que les trousseaux de ma caille & de mon lapin soit "ok" ; plus les anniversaires à venir... Bah oui quite à se compliquer la vie autant faire les 2 loustiques à 5 jours d'écart le mois de la rentrée des classe !

J'ai donc du pain sur la planche pour cette nouvelle année scolaire, des envies & des idées pleins l'armoire la tête ! Je commence par une mise en bouche des achats de folies de cet été.

Tout d'abord mercerie en folie ainsi que des coupons de tissus variés (lainage, drap,coton brodé & soie sauvage) : Mille Mercis Céline !

 

ciseaux  fils-été  mercerieété

tissuété1  tissuété2

 

Des achats mûrement réfléchit pour les anniversaires prochains :

 

tissuété3

Des envies végétales sur minéral, avec des  petites assiettes creuses joliement décorées par Estelle, madame "Terre d'Étoile" :

 assiettesété

& plus grafiques chez Sylvie Piau avec ma nouvelle tasse-à-café-du-matin & un bonus :

tasses

 

Pour finir quelques petits souvenirs gustatifs :)

 

 bouffeété

 

J'espère que pour vous aussi l'été à été bon, à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité