Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
8 mai 2014

La jupe qui brille

Pendant que je cousais ma dernière blouse, ma petite caille métamorphosée en petit chat dans Shrek, est venue me demander ce que je faisais & pour qui... Mère indigne que je suis, ça fait trois cousettes de suite pour ma pomme alors ! Prise d'une grande culpabilité, je me suis empressée de réfléchir à un petit quelque chose pour la demoiselle.

Il y a 2 mois j'avais acheté sur des coups de coeur plusieurs coupons chez ma dealer de tissus favorite, un fleuri dont je prévois une robe pour moi (ah oui encore moi!) & un tissu "africain" avec des dorures imprimées en plus. Du orange, du violet & ça brille ! Je porte donc mon choix sur celui-là pour lui faire une "jolie jupe qui brille".

jupequibrille2

jupequibrille1

 

Il s'agit simplement d'une jupette avec 2 volants, élastiqué à la taille. Ca rend vraiment bien, & ce qui brille sur la jupe brille aussi dans les yeux de ma petite caille ! & surtout on peut courir comme faire l'acrobate avec <3

 

jupequibrille3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité