Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
23 avril 2014

Des fleurs

Ne sachant me décider sur quel tissu utiliser pour le prochain  sarouel, je me suis perdu dans des fleurs... Du coup j'ai plutôt fait une blouse fleurie, agrémentée de dentelles.

blouse-fleurie3

 

Super légère, (tissu fleuri du marché de Sens), avec des petites demies manches presque volantées. Je me suis inspirée d'une de mes blouses toute usée... Elle est en deux parties : une partie haute courte avec un biais blanc à l'encoulure & une fine dentelle de Calais sur la poitrine. 

blouse-fleurie2

 

Le recto (attention contre-plongée !) La partie basse longue & blousante.

blouse-fleurie1

 

Le verso. Elle est un ptit peu longue de 8cm, prévu pour des plis décoratifs initialement puis totalement... mais au moins je suis à l'aise !

blouse-fleurie4

Petite vue sur la fine dentelle (6mm),

blouse-fleurie5

Ma dentelle au crochet en bas de blouse lui donne des airs baba-cool :)

 

J'en ai une autre sur le feu, j'espère la finir bientôôôôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité