Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
20 décembre 2013

20 décembre

Coup de bourre aujourd'hui :  c'est la fête de Noël de l'école & de la crèche ! Super maman va- t'elle réussir à finir la centaine de biscuits de Noël pour 13h ??? La suite au prochain épisode.

En attendant ce matin on avait droit à un peu de vitamines...

 

20dec-1

 

Un kiwi. Même si l'allure général est un peu allongée & me fait penser à une noix de coco, je me suis fais plaisir à le faire. Le centre blanc est en velcro :)

 

20dec-2    20dec-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité