Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
14 décembre 2013

J-10 !

En ce week-end avec un vent à décorner les boeux, on va se contenter d'un peu...

14dec-1

 

... de salade verte. J'aime bien sur le verso ça s'est légèrement froncé & ça donne un aspect gondolé (couture à la machine)

14dec-214dec-3

Si on veut ça peut être épinards ou feuilles de chou au choix (test réalisé sur 3 personnes ;) ) J'avais pourtant vu un modèle là :  one inch world , & j'avais trouvé ça ressemblant :)

Et pour ce qui est des travaux de maman lutin à 10 jours du réveillon, ça se speed un peu & pas du tout dans le planning prévu :S

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité