Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille & Lapin
15 novembre 2013

Au chaud

Parce que le doudou de mon ti doudou ne voulait pas prendre froid, je lui ai confectionné vite fait un petit manteau.

 

manteau-de-poupée1
manteau-de-poupée2
manteau-de-poupée3

 

Il est en feutrine vert sapin d'un seul tenant. Relativement sommaire, avec un demi col, des poches plaquées, les revers aux manches, un joli bouton étoilé & un fin ruban de satin rouge pour l'attache. Il mesure 16,5cm de large, 13,5cm de haut, 22cm d'envergure revers pliés (+2cm env. par revers).

"Mais pourquoi des poches ?" m'a demandé le bonhomme. & bien pour mettre son petit mouchoir ! Very simply, very mimi :)

Pour celles & ceux que ça peut intéresser j'ai essayé de faire un petit gabari explicatif que voici :

 

 

manteau-de-poupée-gab2

 

Si y a quelque chose qui cloche n'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Caille & Lapin
  • Nouvelle maman, je me suis prise de passion pour le "fait main". Ma vision de la couture est celle du bricolage : les pros qui obéïssent à des règles strictes, les bricoleurs du dimanche qui prennent plaisir à n'en faire qu'à leur tête... c'est tout moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité